Accueil Particuliers Dépannage en atelier
En raison d'une restructuration complète de la société, merci de nous contacter sur l'adresse pdg@apcfrance.net.
Dépannage en atelier PDF Imprimer E-mail
APC France - Nos Prestations

Il est sûr que si un client fait appel à nous dans le cadre d'un dépannage à domicile, il attend un dépannage à domicile. Malheureusement, dans 20% des cas, il n'est pas possible de réparer votre problème à domicile.

Il y a quatres raisons ou cas techniques qui justifient que votre machine soit emmenée en atelier :

 

LE FORMATTAGE DU SYSTEME :

Dans le cadre d'un formattage, nous sommes amenés à emporter votre machine en atelier car il nous faut sauvegarder les données que vous souhaitez récupérer.

PROBLEME TECHNIQUE IMPORTANT :

Si votre machine connaît un réel problème de fonctionnement, les tests ne peuvent être faits qu'à l'atelier où nous avons le matériel et les outils techniques nécessaires pour diagnostiquer votre panne

MATERIEL NON DEPLACABLE :

Certaines interventions demandent l'assistance d'un équipement spécial pour diagnostiquer votre machine ou pour effectuer une opération système. Nous ne pouvons pas déplacer ce matériel à votre domicile car très encombrant et fragile. Ce matériel doit également tourner toute la journée afin de traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

TEMPS D'INTERVENTION TROP LONG :

Nous avons mis en place un forfait concernant certaines interventions car elles se déroulent plus vite avec le matériel présent à l'atelier et nous obtenons également un meilleur résultat. La main d'oeuvre en atelier est moins onéreuse qu'à votre domicile, donc par souci d'économie pour vous, nous effectuons ces prestations en atelier.

 

Il faut savoir que si Allo Pc enlève votre machine pour une prestation en atelier, elle vous est restituée dans les 24 heures. Notre fournisseur est présent localement et nous avons la pièce manquante dans la journée (sauf rupture de stock très rare). Si un délai supplémentaire est necéssaire, nous vous pretons gratuitement une machine de remplacement.